Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Catalyst 11.2 : contrôle de la tessellation

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 7 commentaires
La tessellation ?

La tesselation est une opération mathématique couramment utilisée en géométrie 3D. Cette opération consiste à paver une surface avec un même motif. Cette transformation d’image en polygones est essentielle dans le graphisme des jeux vidéo. Plus le niveau de tesselation est élevé, plus le réalisme des objets ou personnages s’accroit. En revanche, une telle opération demande une puissance de calcul grandissante et une mémoire vidéo accrue.

AMD vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Logiquement estampillée 11.2 (oui, nous sommes au mois de février), cette version prend en charge les Radeon HD 2000 et plus récentes et apporte son lot de nouveautés, de corrections de bugs et d’amélioration des performances (en particulier avec les jeux Call of Duty : Black Ops et Batman Arkhan Asylum avec les Radeon HD 5000).

Parmi les nouveautés, on notera le support du réglage de la qualité des Blu-ray 3D pour les cartes Radeon 6000, la possibilité de contrôler le niveau de tessellation avec les Radeon HD 5000 et 6000 ou encore le support du Morphological Anti-Aliasing sur les Radeon HD 5000. Pour télécharger ces pilotes Catalyst 11.2, c’est par ici que ça se passe

Donnez votre avis