Les Catalyst 12.11 bêta 6 corrigent le bug des fréquences

AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version « bêta » de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Estampillée 12.11 bêta 6, cette version reprend les bases des versions bêta 4 et bêta 3 précédentes, mais corrige un problème gênant touchant les fréquences de fonctionnent des GPU en veille.

En effet, depuis les Catalyst 12.10 et avec certaines configurations, le GPU et la mémoire fonctionnent à une fréquence anormalement élevée au repos. Les pilotes Catalyst 12.11 bêta apportent pour rappel un gain « important » de performances avec toutes les Radeon HD 7700, 7800 et 7900 Series, et corrigent un certain nombre de bugs. Disponibles pour Windows Vista, 7 et 8, ces pilotes Catalyst 12.11 bêta 6 peuvent être téléchargés ici. Attention, n’étant pas considérés comme stables, ces pilotes sont à utiliser à vos risques et périls.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Bah voilà !! Tu te souviens Yannick j'avais fait une remarque auparavant pour une augmentation des fréquences des GPU.

    CF: 11:40 - mardi 23 octobre 2012

    J'ai trouvé ça vraiment louche, pour cela j'utilise le logiciel fourni par Sapphire TRIXX
    0
  • 989192 said:
    Bah voilà !! Tu te souviens Yannick j'avais fait une remarque auparavant pour une augmentation des fréquences des GPU. CF: 11:40 - mardi 23 octobre 2012 J'ai trouvé ça vraiment louche, pour cela j'utilise le logiciel fourni par Sapphire TRIXX


    Exact, je me souviens, du coup AMD t'a entendu :D
    0
  • A ce que je peux voir, il est plus risqué et périlleux d'installer les pilotes WHQL ..... les béta semblent contenir moins de bugs...
    0