plain
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CES] Parrot met (bien) à jour l'AR.Drone 2

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Les Français de Parrot viennent d'annoncer quelques nouveautés en rapport avec l'AR.Drone 2, leur célèbre quadricoptère Wi-Fi. Le premier point, attendu par beaucoup, est une batterie plus puissante, qui offre une autonomie 1,5 fois plus grande. D'une capacité de 1 500 mAh, elle va permettre d'atteindre 18 minutes en vol au lieu de 12 minutes avec la batterie actuelle.

Un GPS et une application

Les deux autres produits sont des ajouts intéressants. Le premier est un récepteur GPS à connecter à l'appareil, qui va permettre de faire des relevés des vols. Un logiciel permet ensuite de faire un replay du vol en 3D sur une carte, ce qui est assez ludique et peut être intéressant pour les gens qui utilisent l'AR.Drone pour de l'exploration.

Le GPSLe GPSLa batterieLa batterie

Le second est une application qui améliore la qualité des vidéos, en corrigeant certaines images à la source (comme certaines aberrations visuelles) et en permettant de commander la caméra plus finement pour un résultat « professionnel ». L'idée est par exemple d’utiliser des fonctions de travelling programmées, de stabiliser l'image, etc.

Le prix n'a pas été annoncé et nous irons bien évidemment sur le stand de la société pour vous ramener quelques exemples pratiques.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires