Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le pire (?) du CES, jour 1

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Si le CES est le lieu de toutes les annonces, on y trouve aussi quelques perles. Florilège de choses vues lors de la première journée.

Ce casque audio tient aussi vos oreilles au chaud, pour ceux qui vivent dans les pays froids (ou ceux qui doivent endurer le froid de Las Vegas).

Ce téléviseur en forme de crabe fait sensation, ça change des modèles UltraHD, OLED ou 84 pouces.

Si les enceintes sans fil et les casques Bluetooth sont nombreux sur le salon, cette casquette remporte la palme : elle intègre deux haut-parleurs dans la visière.

Animaux dansants

Enfin, ces animaux dansants remportent la palme du kitsch. Ils sont Bluetooth et s'animent dès que votre smartphone, tablette ou PC envoie de la musique.

Commentaires
Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Rorothermidor , 9 janvier 2013 09:37
    Bonjour,

    le casque oreilles au chaud n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de pire à une période où le ponpon est revenu à la mode (bientôt les glands sur les mocassins...).

    Les animaux dansants sont mignons, en dehors de ça, leur seule utilité se trouverait, à la rigueur, dans une boite de nuit gay ou orientée animaux... histoire de rajouter à l'ambiance dansante (il en faudrait une armée sur la consoles du Disc Jockey).

    La télé est inesthétique à souhait et orientée chambre d'enfant (ce qui est inadmissible au vu des méfaits de la télévision chez notre jeunesse) ou restaurant en bord de mer (affichage de recettes de cuisine comme j'ai récemment vu dans un restaurant italien).
    Et pour finir la casquette qui fournit de la musique qu'on ne peut pas entendre ailleurs qu'à l'intérieur, j'imagine volontiers un personnage qui désire écouter sa musique (forcément trop fort) dans les transports en commun ou dehors se baladant en ville (bruit environnemental colossal).
  • malfretup , 9 janvier 2013 13:31
    Je reprends juste le commentaire de Rorothermidor par rapport à la casquette... Je déteste avoir quelque chose sur les oreilles, après suivant comment le son est dirigé, je suis sur que ça peut être pas mal... Il faudrait tester... et voir l'autonomie bien sur