Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise à jour des charts Tom's Hardware

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Comme c’est le cas régulièrement, nous venons de mettre à jour les « charts » (comparatifs) Tom’s Hardware en y ajoutant un certain nombre de nouveaux produits.

Aujourd’hui, ce sont donc les catégories disques durs professionnels et SSD qui sont mises à jour, avec l’ajout de très nombreuses références (Corsair Force F160 et GT, Crucial m4, M225 et RealSSD C300, Intel SSD 320 et 510 ou encore Kingston HyperX)…

Vous retrouverez ici un comparatif des derniers disques durs professionnels 2.5" ou 3.5" dotés d'une interface SAS. Outre les 35 tests individuels (débits, performances en entrées/sorties, dans les applications, consommation, température, efficacité, etc.) nous avons également créé un indice de performance pour faciliter votre choix.

Notre nouveau comparatif intègre 40 SSD reprenant les contrôleurs d'Indilinx, Intel, J-Micron, Marvell, Sandforce et de Samsung. Vous pouvez afficher le classement en fonction des performances ou de la consommation. Tous les résultats ont été obtenus après avoir effectué au préalable différents scénarios d'utilisation intensifs sur chaque disque, de manière à ce que les performances relevées soient représentatives de ce que vous obtiendrez chez vous (et pas juste au moment où le SSD est neuf).

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • darika , 20 août 2011 20:49
    Intéressante la charte SSD 2011 :)