MK802 IIIs : la clé Android évolue

MK802 IIIsMK802 IIIsLa MK802, la « clé Android » la plus connue, évolue. La nouvelle version — la IIIs — vendue par Rikomagic intègre en effet quelques nouvelles options. On a donc toujours le SoC Rockchip RK3066 — il contient deux cores Cortex A9 à 1,6 GHz et un GPU Mali-400MP4 —, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire de stockage en interne. La mémoire peut être étendue avec une carte microSD ou un connecteur USB 2.0 classique. Ce type de périphérique se connecte directement à la prise HDMI d'un téléviseur et peut servir — par exemple — de Media Center.

Bluetooth et arrêt logiciel

Les nouveautés de la version de Rikomagic sont simples : l'intégration d'un contrôleur Bluetooth (en plus du Wi-Fi 802.11n) et la modification du système d'exploitation. En effet, la version d'Android 4.1 intégrée dans cette version de la clé Android permet d'éteindre le système d'exploitation sans débrancher physiquement la clé de la prise HDMI, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Le prix de la MK802 IIIs n'est pas encore connu, mais devrait rester proche de celui des autres versions : environ 70 $.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires