Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les compacts de la rentrée 2007 face aux photophones

Par , 2007-11-08 - Source: Presence PC | B 1 commentaire

Nokia N95 Nos confrères du site Les Numériques viennent d’agrémenter le comparatif d’appareils photo compacts avec deux photophones, le Sony Ericsson K810i et le Nokia N95. Ces deux appareils sont-ils capables de lutter avec un compact ?

"Petit point sur le thème : les mobiles à gros capteur photo peuvent-ils remplacer un APN d’entrée de gamme par un photophone haut de gamme ?

Les deux premiers appareils de cette série sont le K810i de Sony Ericsson et le N95 de Nokia. Autant le dire tout de suite, un seul de ces deux téléphones peut se positionner en tant que challenger de Canon, Panasonic , Fuji et les autres…

Le focus de ces tests étant le module photo des mobiles, nous avons intégré ces appareils dans le comparatif des compacts 2007. Attention, les notes sont établies en fonction des autres appareils photo numériques du comparatif et logiquement les 5 étoiles sont encore bien loin."

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • magellan , 4 septembre 2007 16:12
    Comparatif intéressant vu qu'aujourd'hui la téléphonie tente de se vanter d'arriver au niveau des APN... comme toujours c'est du marketing. Tant qu'un APN n'a pas une optique potable, aucune chance de produire des clichés acceptables. De fait, les photophones seront encore à la rue tant qu'ils resteront dans une logique "je fais le minimum à pas cher, ça suffit pour le blaireau moyen".