Comparatif : 8 écouteurs pour le sport, quel est le champion ?

Nos collègues de Tom's Guide ont fait du sport. Au delà de cette information totalement incroyable (et pourtant de source sûre), notons qu'ils en ont profité pour tester huit paires d'écouteurs spécialement conçus pour ce type d'activité. Voici leurs conclusions.

Chez Tom’s Guide, on pense à votre ligne en prévision des vacances sur les plages cet été. Et pour vous aider à vous y préparer, nous vous avons concocté un guide des meilleurs casques et écouteurs pour courir en musique. Pour parfaire votre préparation, n’oubliez pas non plus de consulter notre  guide consacré aux montres dédiées au running.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Hello,

    Je me pose quand même des questions sur cet article. La 1ère est que ce sont écouteurs pour le sport et donc qu'on est pas du tout dans le même niveau d'exigence. Ensuite que la durée de vie dans le cadre du sport est assez limitée, perso jamais je ne mettrai 150€ pour des écouteurs que je vais utiliser 1h, 2 à 3 fois par semaines dans des conditions d'écoutes très mauvaises et qui seront morts dans 1 an.

    Bye.
    0
  • Y'a un gros problème, les chapitres 2 et 11 sont vides, en tout cas en navigation mobile (chrome sous Android)
    0