Comparatif de 6 cartes graphiques pas chères pour jouer sans se ruiner

Difficile de faire son choix en entrée de gamme pour les joueurs dont le portefeuille est limité. En cause, les fabricants qui prêtent moins facilement leurs petites cartes graphiques aux testeurs, préférant impressionner les journalistes avec les GPU les plus puissants du marché. Nous avons toutefois réuni plusieurs cartes d'entrée de gamme des deux célèbres marques, pour les comparer afin de savoir laquelle est la plus profitable en fonction de son (petit) prix. En route pour les tests !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • KrisG60
    ça serai bien que dans vos testes vous mettiez des jeux comme Arma 3 / DayZ surtout pour les CPU, Elite Dangerous, Assetto Corsa / Raceroom / Iracing. Bref des jeux qui ne sont pas AAA, optimisé parfois comme des patates
    0
  • Old_Bear
    L'argument utilisé pour exclure les "petites cartes" AMD est étrange en effet après avoir dit "... nous avons écarté les Radeon RX 550, 560 et 460 avec seulement 2 Go de VRAM, car pour jouer en Full HD, cette capacité devient aujourd'hui vraiment très limitée." comment expliquer la présence dans le test de la GT 1030 ?

    Sur la base de mon expérience personnelle, une RX 550 fait aussi bien le taf qu'une GT 1030.
    Ce sera le cas dans tout les jeux qui ne sont pas ou peu "GPU dépendant".
    0