Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les redesign des consoles

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Un redesign, c'est lorsqu'un constructeur prend une console en fin de vie et décide de modifier le boîtier pour relancer les ventes. C'est très courant chez Sony ou Nintendo, nous l'avons vu récemment avec notre dossier sur la PlayStation 3. Généralement, le changement de boîtier est aussi couplé à des modifications matérielles, souvent (mais pas toujours) pour limiter les coûts de production.Petite rétrospective, de l'Atari 2600 Jr. à la Wii Mini.

Commentaires
Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • fredom1989 , 4 janvier 2013 11:18
    La PS TWO de 2004 n'est plus en vente depuis longtemps, elle été remplacé par un autre modèle encore plus petit.

    La playstation aussi a connu plus d'un relooking.
  • Clavus , 5 janvier 2013 02:39
    Oui la V17 et V18, elle n'est pas plus petite mais plus légère seulement. D'ailleurs elle est entrain de vivres ses derniers instant vu qu'elle est déjà arrêté au japon.

    Et sinon y 'a que moi que ça choque de voir que la seule et unique console, à avoir eu seulement des améliorations avec la version re-designer, est la 360S ? Microsoft a fait que des amélioration, USB en plus, wifi, boutons tactiles, prise kinect, prise hdmi, sortie optique, alimentation plus compacte, etc. Comparer aux autres constructeurs qui castrent encore et encore au files des modèles...