CES18 : surprenante gamme de périphériques Cooler Master M800, souris avec pad intégré

MM830

Cooler Master lance une nouvelle gamme de périphériques : M800. Elle est composée de deux claviers mécaniques MK850 et MK851, d’un casque compatible Virtual Surround 7.1 MH850, d’une souris MM830 et d’un tapis MP860 RGB. Tendance oblige, tous ces produits intègrent des zones lumineuses configurables. 

La MM830 est une souris optique avec un capteur Pixart 3360 boosté, allant jusqu’à 24 000 dpi (totalement inutile, mais tellement marketing !). Elle est revêtue d’une coque en plastique PBT (particulièrement inusable) et munie de sept boutons configurables. Quatre d’entre eux sont cachés sous la surface du côté droit. Ils fonctionnent à la manière d’une croix de direction puisqu’il suffira de bouger le pouce en haut, en bas, à gauche ou à droite pour les activer.

Un clavier avec capteur de pression

Le clavier MK851 est identique à une exception près : la technologie « Aimpad ». En dessous des touches Z,Q,S,D, et de quatre autres, se trouve une LED qui permet d'évaluer la profondeur de pression de la touche, en restant sur des switchs standards. Du coup, le MK851 ne sera disponible qu’avec des Cherry MX rouges à course linéaire.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire