Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Core i7-3820, SilverStone TJ04-E et KL04

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Core i7-3820 d’Intel, un processeur Sandy Bridge-E cadencé à 3,6 GHz (3,9 GHz en mode Turbo).

Embarquant 10 Mo de mémoire cache L3, ce processeur quad-core supporte l’Hyper-Threading mais ne possède en revanche pas de coefficient multiplicateur débloqué. Verdict ?

“Nous pouvons le dire, les processeurs Sandy Bridge-E tapent de la patte, tant au niveau des performances que des prix. A 1000 ou 500 € l'exemple pour les Hexa, clairement, ce n'est pas à la portée de tous. Heureusement, un dernier modèle existe, le i7-3820, avec son tarif plus raisonnable de 280 €. Mais ce modèle seulement Quad-Core est-il capable de faire la paire ? Réponse dans cet article.”


De son côté, nos confrère du Comptoir du Hardware ont récemment mis en ligne un test des Temjim TJ04-E et Kublai KL04, deux boîtiers proposés par le constructeur SilverStone…

“Nous nous penchons aujourd'hui sur les deux derniers modèles de chez SilverStone: le Temjim TJ04-E et le Kublai KL04. Il s'agit de deux boitiers cousins qui se partagent un châssis commun, mais qui proposent deux looks différents. Les prétentions de chacun sont aussi différentes puisque le premier se veut un peu plus haut de gamme que le second. Chose intéressante par con tre, ces deux boitiers restent relativement abordables pour des modèles SilverStone. Il y'en aura pour tout les goûts, que ce soit du côté du design ou du prix, mais avant de faire votre choix, apprécions ensemble les qualités (et les défauts) de ces deux nouveaux modèles.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires