2 Go de DDR2-667 pour portables et DDR2-1200 chez A-DATA

A-DATA DDR2-1200 A-DATA vient d’annoncer deux nouveaux modules de mémoire : une barrette de 2 Go de DDR2-667 au format SO-DIMM, pour les ordinateurs portables, et de la DDR2-1200 pour les ordinateurs de bureau.

Bientôt 4 Go dans un portable ?

Les barrettes de 2 Go de mémoire vont permettre de vendre des ordinateurs portables équipés de 4 Go de mémoire, une valeur encore très rare sur ce marché. La vitesse élevée (667 MHz, 166 MHz en QDR) est parfaite pour accompagner les nouveaux Core 2 Duo pour les ordinateurs portables, équipés d’un FSB à 800 MHz. A-DATA n’indique pas le prix de sa mémoire, mais il risque d’être élevé.

A-DATA DDR2-667 SO-DIMM 2 Go

Ultimate Speed Storm Extreme Edition, c’est assez long ?

La mémoire DDR2-1200 de A-DATA a un nom très long, qui reflète sa puissance : Ultimate Speed Storm Extreme Edition. Elle est équipée de puce au format BGA, et A-DATA indique qu’elle subit des tests de stabilité avant sa mise en vente, pour être certain que la mémoire fonctionne bien. On retrouve deux kits de mémoire : le premier composé de deux barrettes de 512 Mo, le deuxième de deux modules de 1 Go. Le prix n’est pas encore connu.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • euh ben les barrettes de 2go en SO-DIMM c'est pas nouveau, on en trouve même chez CDisc**nt pour moins de 100€ en marque HewlettPackard...
    0
  • la mémoire, c'est a priori une erreur chez CDiscount, parce que c'est au moins 200 ou 300 $ des barrettes de 2 Go (ou alors faut se jeter dessus)
    0
  • je penche pour la 2eme soluce, le droit français étant avec nous ;-)
    0