Se connecter / S'enregistrer

Dead Island 2 : le développement reprend

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 3 commentaires

Mis en suspens depuis juillet 2016, le développement de Dead Island 2 a repris depuis que Deep Silver a trouvé un terrain d'entente avec une nouvelle société.

Souvenez-vous, il y a quelques mois nous apprenions que le développement de Dead Island 2 était suspendu pour manque de résultats. Le studio Yager était alors mis sur le banc de touche par Deep Silver, l'éditeur du jeu (cf. « Dead Island 2, le développeur évincé du projet »). Heureusement, le projet n'a pas été annulé et aujourd'hui un nouveau studio est aux manettes afin d'achever de développer le FPS toujours prévu pour 2016 sur PC et consoles. Il s'agit de Sumo Digital, entreprise bien connue à qui nous devons notamment Forza Horizon 2 ou Virtua Tennis 3.

Quel impact sur le jeu ?

L'éditeur a expliqué être très excité à l'idée de collaborer avec Sumo Digital, qui eux même souhaitent surpasser l'attente des fans. En clair, tout va bien dans le meilleur des mondes, même si la question de savoir si le développement du jeu reprendra de zéro ou non est posée. Deep Silver donne rendez-vous prochainement afin d'en savoir plus sur cette nouvelle collaboration, et par la même apporter une réponse à cette interrogation. En attendant, vous pouvez (re)visionner le seul et unique trailer de Dead Island 2. (cf. « Les trailers et vidéos de l'E3 2014 à ne pas manquer »).

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • gedd , 10 mars 2016 17:51
    "Mis en suspens depuis juillet 2016", du coup il anticipent les problèmes ou il n'y a pas eu de relecture ? ........
  • AccroPC2 , 10 mars 2016 18:10
    En effet le suspens est intenable 2015 .. 2016 ? That is the question !!!
  • BernardLaurent , 11 mars 2016 09:24
    Mauvaise nouvelle dans ce cas... Je parle de la reprise du jeu par une autre equipe.
  • 3 commentaires