Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apple : les annonces en musique [live]

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 31 commentaires

D'ici environ 30 minutes, la conférence d'Apple va commencer. Quelles seront les nouveautés ? Revenez sur l'actualité pour le savoir (en direct) ou venez vérifier sur notre compte Twitter, @tomshardwarefr.

Rendez-vous à 19 heures pour le début de la conférence.

18:27 : Les Apple Store en ligne sont fermés.

18:57 : Le flux vidéo est disponible sur le site d'Apple.

19:02 : Steve Jobs parle des Apple Store. Il y en a 300, dans 10 pays.

19:06 : 120 millions d'appareils iOS en circulation. 230 000 en plus chaque jour.

19:08 : iOS 4.1 : corrections de bugs, photos en HDR, locations de vidéo, upload de vidéos en HD.

19:12 : Game Center, le Xbox Live d'iOS.

19:17 : iOS 4.1 la semaine prochaine, iOS 4.2 iPad plus tard. Impression sans fil. AirPlay. En novembre.

19:20 : De nouveaux iPod, pour les 275 millions déjà vendus.

19:24 : iPod shuffle plus petit. Mais il parle toujours. 15h d'autonomie. 5 couleurs. 49 $ le 2 Go

19:27 : iPod nano plus petit, un écran carré, radio, multitouch, 24 heures d'autonomie, un clip, des applications. 7 couleurs, 149 $ en 8 Go, 179 $ en 16 Go.

19:41 : iPod touch, plus fin, plateforme iPhone 4, grosse autonomie, caméra, etc.

20:00 : Apple TV « cloud », en streaming. 99 $, sans stockage.

Commentaires
Afficher les 31 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • boub popsyteam , 1 septembre 2010 19:02
    Une interface du genre 'commentaire de match de foot' (à la eurosport) aurait été + sympatoche ^^
  • Basilic et Pistou , 1 septembre 2010 19:09
    T'as qu'à avoir un MAC et QuickTimeX. Non, mais ... :lol: 
  • babinours1st , 1 septembre 2010 19:47
    donc si je comprends bien pour les ipod, quelques retouches esthétiques et éventuellement des caméra en plus, mais tout ce qui font leur faiblesses, ca reste identique; quel progrès, bravo Apple!
  • bastien95 , 1 septembre 2010 20:08
    0,99 cts pour un épisode en location, donc pour une saison de 24 épisodes on payera en gros 24€ de location alors que le coffret de la saison complète en DVD c'est dans les 30 €.

    désolé si je spoile ;) 
  • Kenelm , 1 septembre 2010 20:10
    Les iPod c'est de plus en plus de la blague...
  • -4 Masquer
    dandu , 1 septembre 2010 20:22
    Oui, ca doit être pour ça qu'ils en ont 275 millions vendus :o  Et Archos est bien meilleur (ça se voit dans les bilans).
  • babinours1st , 1 septembre 2010 20:26
    DanduOui, ca doit être pour ça qu'ils en ont 275 millions vendus Et Archos est bien meilleur (ça se voit dans les bilans).

    Ils n'ont juste pas la meme puissance marketing, c'est là la raison. Mais bon je crois que tu n'as pas envie de voir ce comme ca ;) 
  • False , 1 septembre 2010 20:48
    Faut voir le côté positif, ayé y'a la radio! :D 
  • ultrabill , 1 septembre 2010 20:48
    Citation :
    Oui, ca doit être pour ça qu'ils en ont 275 millions vendus :o  Et Archos est bien meilleur (ça se voit dans les bilans).
    A une époque, la majorité de la population pensait que la Terre était plate ou qu'elle était le centre de l'Univers :o 
    "Majorité" ne signifie pas forcement "Vérité", hein :o 
  • Kenelm , 1 septembre 2010 21:03
    Et c'est pas non plus parce que ça se vend bien que c'est bien.

    Pour le prix de ces merdes, tu peux te payer bien mieux. Et ce depuis quelques années déjà. Perso mon lecteur MP3 il supporte le FLAC, l'APE, l'OGG... il a 62 heures d'autonomie (mesure personnelle)... il a une qualité de son excellente...

    Donc euh... ouais. Si c'était moins cher ça serait sympa, mais là c'est juste du foutage de gueule complet.
  • eat your potato , 2 septembre 2010 12:12
    Et c'est quoi ton lecteur mp3 ? Parce que le mien est mort et j'avoue que les caractéristique ont l'air intéressantes :) 
  • Basilic et Pistou , 2 septembre 2010 12:18
    Citation :
    Et c'est quoi ton lecteur mp3 ? Parce que le mien est mort et j'avoue que les caractéristique ont l'air intéressantes :) 

    http://www.cowonglobal.com/
  • -4 Masquer
    phm123 , 2 septembre 2010 12:31
    C'est quand même drôle ce que je lis ici.

    Apple réussi par son marketing en faisant de joli baladeur, qui marche très bien(ergonomie et durée de vie) et qui correspondent aux besoins des gens qui l'achètent donc à 275 millions de personnes jusqu'à maintenant.

    Deuxième point Apple ne fait pas des baladeurs pour les audiophiles pure qui exigent le meilleur encore que la qualité est très correct avec un bon casque.

    L'iPod touch est vraiment bien et sans réel concurrent au niveau de l'interface, des applications, de sa puissance et maintenant de la visio.

    L'Apple Tv a l'air bien sympa tout de même. Surtout pour envoyer du son sans fil vers sa chaine Hi-Fi, de la vidéo sans fil vers sa télé. On vera quand ils en auront dis un peu plus
  • Basilic et Pistou , 2 septembre 2010 13:43
    Citation :
    C'est quand même drôle ce que je lis ici.

    Apple réussi par son marketing en faisant de joli baladeur, qui marche très bien(ergonomie et durée de vie) et qui correspondent aux besoins des gens qui l'achètent donc à 275 millions de personnes jusqu'à maintenant.


    Euh, non !! Aux envies que le marketing, justement, leur a inoculées, parfois très pernicieusement. Faut pas confondre !

    Citation :
    Deuxième point Apple ne fait pas des baladeurs pour les audiophiles pure qui exigent le meilleur encore que la qualité est très correct avec un bon casque.


    C'est TON oreille qui te dit ça, hein ! Puis, quand on voit le prix des iPod, on se dit, justement, qu'il est dommage de devoir, en plus, inversir dans un bon casque !
  • shooby , 2 septembre 2010 15:30
    bref, un grand classique du genre
  • -2 Masquer
    phm123 , 2 septembre 2010 17:32
    Citation :
    Euh, non !! Aux envies que le marketing, justement, leur a inoculées, parfois très pernicieusement. Faut pas confondre !


    Il n'y a pas le marketing même si il joue.
    Le marketing n'a pas forcer les gens à acheter de beaux produits(que ce soit les iPods, les voitures ou un peu près tout) c'est plutôt la société. Faut pas confondre !
  • Basilic et Pistou , 2 septembre 2010 17:34
    Citation :
    Citation :
    Euh, non !! Aux envies que le marketing, justement, leur a inoculées, parfois très pernicieusement. Faut pas confondre !


    Il n'y a pas le marketing même si il joue.
    Le marketing n'a pas forcer les gens à acheter de beaux produits(que ce soit les iPods, les voitures ou un peu près tout) c'est plutôt la société. Faut pas confondre !

    Et qui modèle la société, sinon le marketing ? :lol: 

    Et je dis simplement qu'il ne faut pas confondre besoin et envie !!
  • Kenelm , 2 septembre 2010 19:30
    D'où tu réponds à ma place :haha:

    Cela-dit, bonne réponse :dawa: 
  • 1815 , 2 septembre 2010 19:39
    Citation :

    Deuxième point Apple ne fait pas des baladeurs pour les audiophiles pure qui exigent le meilleur


    ben non, apple ils font de l'à-peu-près-tape-à-l'oeil pour les bobos.

    Citation :

    encore que la qualité est très correct avec un bon casque.


    ouais, donc récapitulons:
    1) tu raques une bonne fois pour ton iPod;
    2) tu balances illico les écouteurs;
    3) t'en rachètes d'autres ailleurs.

    putain, ça donne envie! :o 
  • Kenelm , 2 septembre 2010 19:53
    Citation :
    Citation :

    encore que la qualité est très correct avec un bon casque.


    ouais, donc récapitulons:
    1) tu raques une bonne fois pour ton iPod;
    2) tu balances illico les écouteurs;
    3) t'en rachètes d'autres ailleurs.

    putain, ça donne envie! :o 
    4) t'achète un meilleur ampli parce que celui de base est à chier :

Afficher plus de commentaires