TT Overseer RX-I : une tour pour les joueurs

Thermaltake vient d’ajouter un nouveau modèle de boîtier « tour » à sa gamme eSports : l’Overseer RX-I. Affichant des dimensions de 535 x 220 x 580 mm pour un poids atteignant 10,3 kg, ce boîtier est principalement destiné au marché des joueurs. Il accepte d’ailleurs les cartes graphiques d’une longueur maximale de 34 cm, ainsi que les cartes mères E-ATX (en plus des classiques modèles ATX et mirco-ATX).

L’Overseer RX-I possède quatre baies au format 5,25 pouces ainsi que cinq emplacements 2,5/3,5 pouces. Des passe-cloisons sont présents à l’arrière, tandis que les classiques connecteurs USB 3.0 (x2), USB 2.0 (x2), eSATA et audio sont situés sur le dessus du boîtier. On notera également le système de montage ne nécessitant pas d’outil, ainsi que la présence de trois ventilateurs : deux de 200 mm (600 à 800 tours par minute) avec LED situés sur le dessus et à l’avant, et un de 120 mm (1000 tours par minute) placé à l’arrière du boîtier. Un dock pour disques durs SATA est enfin disponible sur le dessus. L’Overseer RX-I est affiché à un tarif de 102 euros.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Tzemi
    Corsair ou Thermaltake ?
    1
  • draxssab
    Erreur dans le titre.
    En voyant l'image je m'était dit aussi qu'ils était tombés bien bas depuis bien haut :P
    1
  • Faboss_wiz
    Je vois pas bien ce que viens faire le Corsair dans le titre...

    Déjà votre habitude à confondre Thermaltake et Thermalright était légèrement étonnante mais plus ou moins compréhensible vu la proximité orthographique, autant entre Thermaltake et Corsair c'est plus discutable...
    0