Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Tt eSports BLACK, 33 CPU

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

A l’occasion de la sortie de quelques nouveaux modèles de processeurs chez AMD, notre confrère Cowcotland vient de mettre à jour son comparatif de processeur tri, quad et hexa-cores.

Les Phenom II X6 1035T et 1075T ainsi que les Phenom II X4 970 BE et Athlon II X4 640 et 645 font ainsi leur apparition, de même que le 875K d’Intel…

“Aujourd'hui, AMD sort quelques nouveaux processeurs, alors nous vous proposons une mise à jour de notre comparatif, qui compte maintenant 33 processeurs. Vous retrouverez en plus des autres modèles déjà testés, les Phenom II X6 1035 T que l'on trouve maintenant dans quelques boutiques, mais aussi le 1075 T fraichement arrivé, ainsi que les Phenom II X4 970BE, Athlon II X4 640 et 645 et enfin le 875 K d'Intel.”

De son côté, notre confrère Revioo a récemment mis en ligne un test de la Tt eSports BLACK Gaming Mouse de Thermaltake, une souris qui comme son nom le laisse supposer est destinée aux joueurs.

Dotée d’un capteur laser d’une définition maximale de 4000 DPI, cette souris filaire possède des patins en téflon et bénéficie d’un système de poids permettant de faire varier celui de la souris. On regrettera en revanche l’absence de profils paramétrables…

“C’est en mars dernier, à l’occasion du CeBIT 2010 que nous avions pu entrer pour la première fois en contact avec la nouvelle marque de Thermaltake, j’ai nommé Tt eSports. Alors que Luxa², une autre marque de Thermaltake vise principalement le grand public amateur de produits tendances avec des accessoires pour iPhone, laptop ou des boîtiers HTPC très stylisés, Tt eSports se concentre exclusivement sur le gaming, un peu comme le fait depuis quelques temps Cooler Master avec ses produits CM Storm. Cette fois par contre il n’y a pas de boîtiers (pour l’instant ?), mais exclusivement des périphériques avec des souris, claviers, casques ou encore des tapis de souris.”

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • malfretup , 23 septembre 2010 12:11
    Ah ouf, ne voyant pas de news ce matin (vers 8H) je me suis dit mince sont en grève... Par contre on a pas eu notre AdS Samedi dernier :s