Electronic Arts : un programme alléchant pour 2016-2017

Le très attendu Mirror's Edge Catalyst, prévu pour le début de cette annéeLe très attendu Mirror's Edge Catalyst, prévu pour le début de cette année

Il y a quelques jours, EA annonçait qu’il ne serait pas présent à l’E3 cette année, préférant lancer dans son coin un événement entièrement dédié à ses jeux, et destiné à un public non-professionnel. Une petite révolution pour l’éditeur, mais qui n’est au final pas très étonnante lorsque l’on se souvient de la catastrophique conférence de l’année dernière. Grâce à cet événement, qui se tiendra du 12 au 14 juin à Los Angeles et Londres, EA entend bien faire découvrir au grand public ses titres à venir. C’est d’ailleurs à l’occasion d’un rapport financier prévisionnel sur l’année à venir (une année budgétaire allant d’avril à mars de l’année suivante) qu’Andrew Wilson a expliqué ce qui allait se passer.

En mai prochain devrait ainsi arriver le très attendu Mirror’s Edge Catalyst (lire : «  Le prochain Mirror’s Edge se nomme Mirror’s Edge Catalyst »), dont on sait au final encore très peu de choses, si ce n’est qu’il reprendra dans les grandes lignes les principes de Mirror’s Edge, et offrira des visuels saisissants. À la fin de l’année, c’est un tout nouveau Battlefield développé par DICE qui devrait arriver, tout comme un nouveau Titanfall développé, une fois encore, par Respawn. Le très attendu Mass Effect Andromeda (lire : «  Mass Effect Andromeda perd son directeur du développement ») devrait pour sa part débarquer sur nos machines vers la fin de l’année budgétaire, soit au plus tard en mars 2017. Bien évidemment, EA oblige, une flopée de jeux de sports annualisés devrait venir renforcer ce listing fort prometteur. Rendez-vous donc cet été, en marge de l’E3, pour en apprendre plus.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Pleins de suites vues et revues, et à coup sûr bourrées de DLC et de Season Pass payants !
    En effet, c 'est très alléchant...:pt1cable:
    0