Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : CoolIT eco-R120, SteelSeries 7H

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du SteelSeries 7H, un casque orienté haut de gamme, pliable et démontable.

Au niveau spectre, le casque couvre de 10 à 28 000 Hz transitant par des haut-parleurs de 50 mm, et le micro en propose de 50 à 16 000 Hz. Le câble, d’une longueur de 3 mètres, bénéficie quant à lui de connecteurs plaqués or. Verdict ?

“Inutile de faire en long et en large, la présentation de Steelseries, fabricant de matos à destination du gamer acharné. En général, les produits sont plutôt bien aboutis et plaisants à utiliser. Aujourd’hui, dans la série, nous avons reçu le casque 7H, plutôt orienté haut de gamme, à l’image du clavier 7H, clavier mécanique, que nous avons qualifié, il y a peu, de Rolls. Afin de faire un ensemble cohérent, l’heureux possesseur de ce clavier pourrait se tourner naturellement vers la nouveauté sonore : le casque. Une bonne idée ? C’est ce que nous allons voir !”

De son côté, notre confrère 59 hardware vient de publier un test du CoolIT eco-R120, un système complet de refroidissement liquide, compatible avec de nombreux sockets Intel et AMD.

Ce kit « tout-en-un » regroupe un ensemble waterblock/pompe (1,5L/minute) et un radiateur/ventilateur de 120 mm. Verdict ?

“Le watercooling présente une solution de refroidissement très flatteuse, le rendement est généralement intéressant et l’ensemble peut être discret si besoin est. Par contre, bien que ce type de refroidissement est (très) légèrement évolué, des performances de haut niveau sont atteintes avec un matériel coûteux et assez difficile à assembler pour un profane.”

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • flo1028 , 4 août 2010 20:53
    Citation :
    Par contre, bien que ce type de refroidissement est (très) légèrement évolué
    :non:  :ouch: 

    Wahou... !!! Carrément !! "ait" ... non ? :D