Config PC Skylake et enceintes bluetooth à petits prix : les bons plans de la communauté

Nos Experts forum passent aux recommandations vidéo ! Et pour baptiser ce nouveau support, ils vous proposent de découvrir une configuration PC Skylake + une enceinte bluetooth entrées de gamme … mais aux qualités indéniables.

Quelle config PC Skylake choisir ?

Bonne nouvelle pour les joueurs MOBA et FPS fauchés après les soldes : le YouTubeur Joverclock a configuré une tour au potentiel intéressant et au budget qui l’est tout autant puisqu’à moins de 600€. Les composants dans le détail :

Retrouvez les caractéristiques et le prix moyen de chaque composant en vidéo :

Config PC Gamer Skylake à 600€


Selon nos experts Basturbe et Job31, d’autres économies peuvent s’opérer en préférant un SSHD au combo SSD + disque dur (exemple : le SSHD Seagate Desktop 1To) et une alimentation moins puissante (comme la Be Quiet ! Pure Power L8 CF 300W). On augmentera par contre la classe du boitier en s’arrêtant sur un Zalman R1 mieux ventilé.

Et vous, quel prix êtes-vous prêt(e) à investir dans une config Skylake ?


L’enceinte bluetooth Creative Woof 3 : sois belle et pousse le son ?

Notre testeur chevronné Job31 délaisse un temps l’image pour l’audio et vient d’évaluer la dernière enceinte sans fil et entrée de gamme de Creative. Sous sa forme de dosette Nespresso, se cache un périphérique audio simple d’installation et surtout qui délivre « un son clair, équilibré, pêchu, avec des basses existantes et surprenantes pour un appareil de cette taille ». Parfaite pour être couplé à votre tablette, votre smartphone ou votre PC portable, elle s’offre en plus le luxe d’avoir un micro intégré idéal pour vos appels mains libres.

Pour découvrir en vidéo cette enceinte mini-format, mini-prix, cliquez ici.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire