Quatre fois plus de LEDs RGB sur les ventilateurs Enermax

Qu'y a-t-il de mieux qu'un ventilateur avec des LEDs RGB ? Et bien des ventilateurs avec quatre fois plus de LEDs bien entendu ! C'est en tout cas ce qu'a du se dire le constructeur Enermax en développant sa nouvelle gamme UCTBRGB12, ou T.B. RGB. Vendus en packs de trois ou six ventilateurs, ces derniers possèdent quatre anneaux de diodes RGB, au lieu d'une seule sur les modèles actuels.

Silencieux et de toutes les couleurs

Enermax a bien entendu intégré toutes les technologies de pointe en la matière afin de réduire au maximum - 22 dB(A) seulement - les nuisances sonores (Twister Bearing, présence de patins en caoutchouc au niveau des fixations...). Les pales sont en outre détachables afin de faciliter le nettoyage.

Côté RGB, le constructeur indique une compatibilité avec les technologies MSI Mystic Light Sync, Asus Aura Sync, ASRock RGB ou encore Gigabyte RGB Fusion. Et si ça ne suffisait pas, il est également possible de contrôler ces LEDs directement avec un petit boîtier fourni. Les performances des UCTBRGB12 sont classiques : vitesse de rotation comprise entre 500 et 1500 tours par minute pour un flux d'air maximal de 47,53 CFM. La durée de vie annoncée est plutôt intéressante, avec un MTBF de 160 000 heures. Enfin, comptez 60 dollars pour le kit avec 3 ventilateurs et 90 dollars pour celui avec six ventilateurs.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire