Les bugs de mobiles les plus amusants

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide ont récemment mis en ligne un dossier consacré aux messages d’erreurs qu’il est possible d’apercevoir sur certains smartphones.

De la demande d’insertion du disque d’installation de Windows au légendaire BSOD en passant par la disparition du mois de décembre 2012, découvrez quelques bugs et messages amusants qui montrent que les téléphones mobiles savent eux aussi planter en beauté…

“Les bugs ne sont plus réservés à nos ordinateurs. Aujourd’hui, les smartphones aussi sont sujets à ces messages d’erreur, ces problèmes d’affichage ou ces cas qui n’ont pas été prévus par le constructeur ou l’éditeur du système d’exploitation. Problèmes de date, de température ou de développeurs qui fouillent un peu trop dans le cœur du système, la rédaction de Tom’s Guide a repéré pour vous les bugs de mobiles les plus amusants.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Juste une coquille "révélatrice?"

    son iPhone dans le vide, il s'affiche alors un massage « Rien à annuler ». Paradoxalement, la seule solution est alors d'annuler pour revenir à l'écran précédent.
    0