eSport : domination quasi-totale de l'équipe Millenium à la Gamers Assembly

La Gamers Assembly, qui a réuni des centaines de joueurs pros et semi-pros à Poitiers, aura bien assuré le spectacle ce weekend, avec un magistral parcours de l'équipe Millenium. Cette team multigaming s'est imposée dans la quasi-totalité des compétitions les plus importantes.

Finale de folie sur Counter-Strike

C'est l'excellente équipe LDLC qui aura donné le plus de fil à retordre à Millenium en finale du tournoi Counter-Strike : Global Offensive. Mené 12-0 en seconde manche, la team Millenium a opéré une remontée magistrale pour gagner 12-16, alors que tous le monde les pensait perdus. L'équipe Millenium Hope a aussi gagné la compétition sur Call of Duty.

Le tournoi Starcraft 2 : Legacy of the Void a aussi été dominé par le joueur Lilbow de Millenium, qui a écrasé son opposant FireCake 3-0 en finale. Le jeu League of Legends n'aura pas non plus échappé à la team, qui a remporté le tournoi haut la main, 3-0 face à E-corp N2K. Seul EarthStone a résisté à l'équipe phare de la compétition : le tournoi a été gagné par l'étonnant Kalàxz, tandis que le joueur Millenium Yogg s'est éclipsé en demi-finale.

Premier tournoi sur Overwatch

Nvidia a poussé une compétition sur le tout nouveau jeu de Blizzard, Overwatch, qui pourrait bien devenir l'une des nouvelles stars du sport électronique. C'est l'équipe Melty eSport qui a gagné la grande finale contre la team Cooldown.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire