Trailer du premier DLC pour Fallout 4 : des robots sur mesure !

Fallout 4 – Bande-annonce officielle d'Automatron

Nommé Automatron, cette extension permettra aux joueurs de découvrir une toute nouvelle quête mettant en scène le Mécaniste, un génie du mal qui a décidé de soumettre le Commonwealth en lâchant sur lui une armée de robots malfaisants, dont le très étrange Cérébrobot. Outre une flopée de nouveaux ennemis robotiques, ce DLC sera surtout l’occasion pour le joueur de fabriquer de toute pièce son propre robot de compagnie, le tout dans une ambiance pulp assez réussie.

Construisez votre propre robot

Avec ce contenu additionnel, Bethesda donnera l’occasion aux joueurs de Fallout 4 de construire leur propre robot de compagnie, qui les suivra et les assistera en toutes circonstances. On pourra récupérer des pièces détachées sur les robots ennemis qu'on aura dégommés (carcasses, armes, moyens de propulsion et autres objets purement cosmétiques) et les utiliser pour assembler le robot parfait. De quoi laisser libre court à son imagination et, pourquoi pas, reconstituer quelques-uns des robots les plus célèbres de la pop culture.

Automatron sera disponible dès le 22 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour tous les possesseurs du pass saisonnier (lire : « Fallout 4 : trois nouveaux DLC, et le prix du pass saisonnier explose »), ou bien disponible à l’achat pour 9,99 €.

 

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire