Far Cry Primal : faites place au Mammouth !

Far Cry Primal – Legend of the Mammoth Trailer [EUROPE]

La préhistoire sera l'un des thèmes centraux de Far Cry Primal, avec d'un côté les hommes, puis de l'autre les animaux qui sont à la fois nos alliés mais aussi de redoutables prédateurs. Parmi les bêtes sauvages que nous retrouvons dans le jeu développé par Ubisoft, le mammouth peut servir à éliminer rapidement ses adversaires, comme nous le montre la vidéo ci-dessus.

Au sommet de la chaîne alimentaire

Cette vidéo permet surtout de mettre en avant le bonus de précommande « La Légende du Mammouth » qui comprendra trois missions exclusives (Duel des bêtes, Chasse les chasseurs, l'Aîné piégé), dans lesquelles le mammifère jouera un rôle central, à la manière de l'Éléphant dans Far Cry 4 que l'on pouvait chevaucher pour une puissance de destruction considérable. Pour Ubisoft, cette promotion a tout intérêt à porter ses fruits étant donné que l'hiver est traditionnellement une période creuse pour les ventes de jeux vidéo ; or la licence Far Cry possède toujours une aura forte, donc un potentiel de ventes certain.

C'est en revanche de moins en moins le cas pour Assassin's Creed, qui ne verra pas de sortie d'un épisode fin 2016, Ubisoft préférant reposer la licence une année et « remplacer » ce manque par un nouveau Watch_Dogs (cf. « Ubisoft confirme Watch_Dogs 2 pour l'année à venir »). Dans ce contexte, les ventes de Far Cry Primal, dont la sortie est fixée au 23 février sur PC, PS4 et Xbox One, ont l'obligation d'être satisfaisantes pour ne pas trop impacter les finances de l’éditeur, bien que le titre n'a certainement pas été extrêmement coûteux à développer étant donné qu'il recycle beaucoup d'éléments de jeux des anciens épisodes.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire