Blaze : la smartwatch à 230 euros de FitBit n'est pas étanche

Disponible en trois coloris (noir, bleu et prune) et en trois tailles (S, L et XL), la FitBit Blaze est dotée de nombreux capteurs, comme c’est le cas pour tous les appareils du constructeur. Elle est ainsi capable de surveiller la fréquence cardiaque, de comptabiliser le nombre de pas ou encore les calories dépensées, voire de surveiller votre sommeil.

Une smartwatch complète, mais pas étanche

Connectée, cette montre peut bien entendu se synchroniser avec un ordinateur ou un smartphone. Elle dispose d’un écran LCD tactile, d’une batterie lui assurant une autonomie de cinq jours, d’un GPS (finalement non), d’un accéléromètre, d’un gyroscope, d’un altimètre et même d’un capteur de luminosité ambiante. Au total, les données de sept jours complets peuvent être stockées dans la montre.

Côté tarif, la Blaze est affichée à 200 dollars « seulement », ou 230 euros. Trois bracelets sont enfin disponibles en option : le modèle classique coûte 30 euros, contre respectivement une centaine d’euros pour le modèle en cuir et 140 euros pour la version métallique. Seul regret, cette smartwatch n’est pas étanche…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Le titre est très péjoratif en soulignant l'unique défaut de cette montre, un peu d'objectivité svp..
    0
  • Non pas de GPS dans la montre, elle utilise celle du mobile
    0
  • 1307858 said:
    Le titre est très péjoratif en soulignant l'unique défaut de cette montre, un peu d'objectivité svp..


    C'est vrai, j'aurais également pu rajouter le manque flagrant d'applications par rapport à une Apple Watch ou une Android Wear [:yannick-g:14]

    1641049 said:
    Non pas de GPS dans la montre, elle utilise celle du mobile


    Merci, je corrige :jap:
    0