Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flash sur Android 3.0 : pas tout de suite...

Par - Source: Adobe | B 4 commentaires

Lors des annonces des tablettes sous Android 3.0 « Honeycomb », on attendait la technologie Flash d'Adobe, comme sur les smartphones Android 2.x. Et cet avantage conséquent sur la tablette d'Apple ne sera pourtant pas présent lors du lancement du nouveau système de Google : c'est Adobe qui l'avoue, Flash Player 10.2 ne sera pas disponible avant quelques semaines sur les tablettes, alors que la Motorola Xoom arrive dans quelques jours.

Adobe n'indique pas la raison du retard, mais on peut espérer que c'est parce que la société intègre le moteur de rendu d'Android 3.0 dans son programme, qui a le (gros) avantage de tirer parti des GPU des SoC ARM pour accélérer les traitements et on pourrait même espérer la mise en place de Stage Video, comme dans les versions destinées aux machines de bureau. La mise à jour devrait être proposée « OTA » (Over The Air, automatiquement) d'ici quelques semaines, en attendant les utilisateurs d'Honeycomb devront donc faire comme les utilisateurs d'iPad : faire leur deuil des jeux en flash, des interfaces de certains sites et des publicités.

Afficher 4 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • LVM , 22 février 2011 10:40
    Citation :
    c'est Adobe qui l'avoue, Flash Player 10.2 ne sera pas disponible avant quelques semaines sur les tablettes, alors que la Motorola Xoom arrive dans quelques jours.


    On voudrait que la presse ait une bonne opinion de la Xoom qu'on s'y prendrait pas autrement... :sarcastic: 

    Citation :
    faire leur deuil des jeux en flash


    Une bonne partie sont hélas dépendant d'une conception adaptée à la souris et au clavier, donc pas utilisables. Je m'étonne que d'ailleurs personne ne le mentionne, pourtant les futurs clients ont le droit de le savoir.
  • Chklang , 22 février 2011 11:07
    On ne peut jouer aux jeux flash sur l'IPAD?? Déjà que ce n'est pas fait pour la saisie soutenue (rapports, ...), pour de la gestion ça passe... Elle peut servir à quoi d'autre alors la tablette d'APPLE??? O_o
  • design1 , 22 février 2011 11:38
    Bin elle sert a la meme chose que les autres!! Saisir du contenu sur une tablette android est-il plus facile??
  • Anonyme , 22 février 2011 21:02
    Ayé, ca recommence.

    Ce coup ci Motorola essaye de se dédouaner....
    J'ai acheté un MILESTONE, et un an après, je n'ai toujours par FLASH.

    Méfiez vous de Motorola et des mises à jour qui n'arrivent jamais.

    Un utilisateur déçu du peu de sérieux de Motorola.