Vu sur le forum : Livebox Play, la Team Folding@Home recrute

Tutos, sondages, coups de gueule ou coups de foudre overclockés : retrouvez le meilleur du forum Tom’s Hardware.


Premiers retours sur la Révolution d’Orange

Mercredi, Orange présentait sa nouvelle Livebox. Réactions mitigées de la communauté, à la fois intriguée et sceptique. Dark-Sorrow craque avant tout pour la partie technique de la box : « Enfin un switch gigabit, je l’attendais celui-là ! ». Même remarque pour Turlupin qui craint qu’Orange ne s’éparpille un peu trop : « Une box, ça doit être juste un modem + un switch-routeur + une ligne téléphonique […], elle est censée fonctionner 24/7 et lui faire bouffer de l'électricité pour rien n'est pas la vision que j'ai de ce genre d'outil ».

Que pensez-vous de la Livebox Play ? Donnez votre avis.


Folding@Home : on recrute !

Il y a 12 ans, l’université de Stanford lançait le projet Folding@Home. L’objectif : créer une simulation de repliement des protéines en effectuant des calculs à partir des CPU et/ou GPU de bénévoles. L’opération, jusqu’ici très coûteuse, a vu son nombre de participants s’envoler et permet encore aujourd’hui de faire avancer la recherche. Entre autres contre la maladie d’Alzheimer. Son atout : organiser une compétition ludique, en évaluant les performances des différentes équipes du projet.

Membre de l’Alliance francophone, la team PPC fait partie des plus fidèles ambassadeurs du projet depuis 2003… et recrute encore aujourd’hui ! Vous souhaitez rejoindre Jacktara, Yatan, Job31 et cie : cliquez ici pour proposer votre candidature (en n'oubliant pas de choisir un pseudo commençant par [PPC]_ et de rejoindre la team 51 - Alliance Francophone) et entrer dans le « tournoi » !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires