Freebox Revolution : les premières arrivent aujourd'hui

La Freebox Revolution, présentée en grande pompe le 14 décembre, devrait arriver dès aujourd'hui dans certains foyers. En effet, les premiers envois — via UPS — sont partis ce matin et certains chanceux devraient donc recevoir rapidement leur « précieuse ». Rappelons que la nouvelle Freebox est toujours composée de deux boîtiers, le premier faisant office de modem ADSL (ou fibre) et le second servant à la vidéo, avec notamment un lecteur de Blu-ray.

Rappelons que s'il est possible de se faire livrer par UPS (pour 10 €), il existe aussi la solution du point relais, gratuite. Et — bien évidemment — il est nécessaire de rendre l'ancienne Freebox et ses anciens accessoires, sous peine de sanctions financières.

Dans notre cas, notre Freebox a été expédiée et nous devrions donc vous en reparler cette semaine...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
    Votre commentaire
  • boub popsyteam
    Tu m'expliques comment par UPS parti ce matin ça peut arriver aujourd'hui ?

    Désolé mais la livraison le jour même c'est super cher, je doute que Free ai payé pour ça le supplément aux 10€ (qui sont déjà pas chers pour une livraison UPS).
    0
  • Anonyme
    Parlant justement de ce qui doit être rendu lors de l'échange, tout est indiqué dans le mail de Free ?
    Je m'étonne de n'avoir reçu aucune instruction à ce sujet...
    1
  • kervern
    .............il est nécessaire de rendre l'ancienne Freebox et ses anciens accessoires, sous peine de sanctions financières.

    SFR/neuf en cas de changement de box vous dis nous vous offrons gracieusement votre ancienne box, histoire de pas payer son recyclage ! bande de vilain :p
    1