Free lance son Free Store

Free vient de lancer son Free Store, un magasin d'applications pour la célèbre FreeBox. Le Free Store remplace la section « jeux » avec une série de catégories pour les applications développées avec Elixir, le framework de Free. Les catégories sont les suivantes :  Applications, Applis réseau, Jeux, Jeux réseau et Adulte (nécessite le code parental). Comme dans les autres magasins d'applications, il est possible d'acheter des applications à l'unité ou par abonnement mensuel. Bien évidemment, il y a aussi des applications gratuites et le traditionnel « top des téléchargements ».

Le principal problème de la FreeBox est bien évidemment son processeur, assez lent (un MIPS à 300 MHz) mais la FreeBox V6, qui devrait proposer un Atom à 1,2 GHz et une carte graphique PowerVR, changera la donne.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • bebRito
    Comme indiqué, la freebox est trop lente, pour l'instant c'est useless pour moi.

    Et pourtant, j'ai l'impression que les dernières mises à jour ont accéléré la navigation (défilement des chaînes entre autres)
    1
  • timofort
    Dandu, ancien disciple d'un feu-site très pointu sur le hard, ne donnera jamais ses sources serbo-albanaises pour établir que la FBX V6 disposera bien d'un Atom :D
    1
  • StanThall
    Oui, l'histoire de l'atom, c'est quand même une jolie rumeur avant d'être un fait établi, non?
    0