Free Mobile : un forfait illimité à moins de 20 euros

Il nous l’avait promis, et on peut dire que globalement Xavier Niel a tenu ses promesses : le vice-président d’Iliad vient de dévoiler les offres de Free Mobile, après quelques semaines de rumeurs plus folles les unes que les autres.

15,99 euros pour les abonnés Free

Concrètement, Free Mobile propose dès aujourd’hui un forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros si vous êtes déjà abonnés chez Free), comprenant : les communications nationales, vers les DOM et vers 40 destinations illimitées, les SMS et MMS illimités, l’accès à Internet « illimité » (VoIP, P2P, … compris), avec un « Fair Use » de 3 Go. Free Mobile propose également un mini-forfait à 2 euros par mois (gratuit pour les abonnés Freebox), intégrant 60 minutes de communication et 60 SMS. En cas de dépassement de forfait, la minute coûte 5 centimes d’euro et le SMS 1 centime seulement.

Côté fourniture du smartphone, Free Mobile sépare clairement l'achat du smartphone en lui-même et le forfait mobile. En pratique, il est donc possible d'avoir un smartphone pour un euro, et de choisir de le payer en 12, 24 ou 36 mois.

Les services sont enfin disponibles partout en France métropolitaine, avec une couverture quasi-totale. Attention toutefois, ces offres de lancement sont réservées aux 3 premiers millions d’abonnés. Les services consommateurs de certains opérateurs de téléphonie mobile vont avoir pas mal de travail ces prochains jours…

Et vous, qu'en pensez-vous ? Les offres de Free Mobile vous ont-elles séduit ? Allez-vous changer d'opérateur pour autant ? N'hésitez pas à réagir sur notre forum !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
51 commentaires
    Votre commentaire
  • Fuli10
    Hélas, les services de consommateurs des 3 autres ont déjà tout fait pour réengager ceux qui ne suivent pas l'actualité numérique...
    Bon, de mon côté je dois déjà mettre 2 forfaits dans mon panier
    0
  • killerbees_fr
    Et dire que je paye 17 € / mois pour 1 heure de communication chez l’agrume. Je ne pensais pas que je me faisait tondre à se point !
    Je crois que je vais changer d'opérateur dans très peu de temps.

    Free vient de donner un grand coup de pied ou je pense aux opérateur historique.
    2
  • JohnJ
    L'offre à 2 Euros est clairement une bonne nouvelle pour bon nombre de gens. Par contre j'aimerai avoir une vrai comparaison avec les offres concurrentes en incluant le prix du mobile...
    0