La Freebox V6 serait dessinée par Starck

Iliad est critiqué depuis longtemps pour le design de la Freebox, le boîtier livré aux abonnés de Free, et les Freeplugs (testés récemment) ne sont pas non plus des modèles de design. Mais tout cela pourrait changer : Philippe Starck, le célèbre designer français, aurait travaillé sur la prochaine version de la Freebox, la sixième. Capable du pire comme du meilleur, Starck a déjà travaillé dans le monde de l'informatique (avec LaCie et Parrot, notamment) et ont peut donc s'attendre à un design atypique, tout du moins si la rumeur se confirme.

Rappelons que la Freebox V6 est attendue entre mai et novembre 2010 et qu'elle devrait reprendre avec dignité le flambeau de la V5, un appareil très complet et qui a bien évolué avec le temps.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • HyundaiMenuSelect
    C'est pas forcément rassurant. Comme dit dans l'article, il est capable du pire comme du meilleur, et pour autant qu'il a fait des merveilles, il a aussi fait de la grosse merde.
    3
  • deathangel67300
    perso j'aime bien la freebox actuelle avec des surfaces plates, on peut la ranger facilement dans un meuble ou poser qqch au dessus sans pb. A bas les arrondis !!
    6
  • dandu
    deathangel67300perso j'aime bien la freebox actuelle avec des surfaces plates, on peut la ranger facilement dans un meuble ou poser qqch au dessus sans pb. A bas les arrondis !!


    On a trouvé LA personne qui aime le design.
    2