Une fuite dévoile Far Cry Primal

La série Far Cry va avoir droit à une suite, et elle s'appellera très certainement Far Cry Primals. Le jeu devrait être annoncé dans les prochaines heures mais a déjà fuité via nos confrères d'IGN Turquie. Plus tôt, Ubisoft avait préparé le terrain en diffusant une vidéo teaser d'un nouveau jeu sur son site officiel. Sur cette dernière, nous pouvons voir une peinture rupestre éclairée par un feu, ce qui signifierait que la saga prendrait une toute nouvelle orientation en s'aventurant au temps des hommes préhistoriques. La musique de cette vidéo ressemble beaucoup aux thèmes entendus dans Far Cry 4, puis l'arc est un symbole de chasse, qui on le rappelle est un élément majeur du gameplay de Far Cry.

Il faut également garder à l'esprit que le P.D.G d'Ubisoft, Yves Guillemot, avait expliqué au mois de février dernier que la franchise Far Cry faisait partie de celles sur qui il faudra compter dans les années à venir. Cette fuite fait écho à l'apparition d'un nouveau Far Cry dans la base de données Steam il y a quelques jours. En attendant un communiqué qui devrait rapidement voir le jour, vous trouverez ci-dessus une capture d'écran du tweet d'IGN qui a été supprimé depuis. Enfin, il reste à connaître les supports qui seront concernés, mais sans prendre de risques nous parierons sur le PC, la PS4 et la Xbox One.


Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • norva
    De nouveau les news n’apparaissent pas à la suite et le clic dans la zone de commentaire redirige vers une page annexe.. So bad..
    1