Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Patriot Supersonic Rage XT 32 Go, AMD FX-8320

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de l’AMD FX-8320, un processeur Vishera sur socket AM3+ regroupant huit cores Piledriver cadencés à 3,5 GHz (4 GHz en mode Turbo).

Gravé en 32 nm, le FX-8320 embarque 128 Ko de cache L1, 8 Mo de cache L2 et 8 Mo de cache L3. Il prend bien entendu en charge les instructions SSE 4.1 et 4.2, ainsi que les instructions AES, AVX et AMD-V. L’ensemble affiche un TDP de 125 watts. Verdict ?

“Après un test plutôt concluant du modèle FX-8350, nous nous attaquons ce jour à un autre processeur AMD, le FX-8320, qui partage exactement la même architecture, mais dont les cores tournent à une vitesse moindre, 3.5 GHz contre 4.0 GHz. Ce dernier est également plus accessible et offre peut être un meilleur rapport qualité/prix.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un dossier consacré à la clé USB 3.0 Patriot Supersonic Rage XT dans sa version 32 Go…

“Chez Patriot, on aime les clés USB 3.0 qui vont vite. En effet la marque n'en est pas à son premier essai, et nous a déjà livré quelques modèles qui pouvaient pointer à 200 Mo/sec. Ce jour, nous testons la SuperSonic Rage XT dans sa version 32 Go, une clé qui est annoncée pour 180 Mo/sec en lecture et 50 Mo/sec en écriture. Tout un programme à découvrir de suite.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires