G.SKILL Sniper X : de la DDR4 à camouflage militaire

Si les fabricants de modules de mémoire vive se livrent une concurrence acharnée en matière de prix ou de fréquences et timings, il arrive parfois qu’un design amusant – à défaut d’être réellement surprenant – surgisse de nulle part. Les nouveaux modules Sniper X de G.SKILL rentrent dans cette catégorie.

Trois types de camouflage au choix

Leurs caractéristiques techniques sont classiques, avec des vitesses allant de la DDR4-2400 à la DDR4-3600 (avec des timings hélas inconnus) et des kits allant jusqu’à 8 x 16 Go. Compatibles XMP 2.0, ces modules bénéficient d’un dissipateur en aluminium aux couleurs militaires, parfaitement adaptée aux cartes mères TUF Gaming d’Asus par exemple.

Trois types de « camouflages » sont disponibles : Classic Camo (ideal pour les cartes mères dans la jungle), Urban Camo (l’équivalent pour les PC cachés en ville) et Digital Camo (pour les configurations utilisées en guerre moderne). Le camouflage se limitera toutefois à la partie supérieure du dissipateur thermique. Côté disponibilité, les distributeurs devraient commencer à être livrés dès ce trimestre.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • matrix71
    Ça ne vaut pas les corsaire dominator rgb niveau look. ..
    0