Galaxy S7 et S7 Edge : déjà des images avant leur présentation le 21 février


Les Galaxy S7 et S7 Edge tels que dévoilés par le journaliste de VentureBeat.Les Galaxy S7 et S7 Edge tels que dévoilés par le journaliste de VentureBeat.

Le site VentureBeat a révélé les premières images des deux prochains téléphones de Samsung. Des images qui semblent confirmer les informations qu'avait obtenues PhoneArena (lire : « Les caractéristiques du Galaxy S7 sont-elles en fuite sur la toile ? »). Sauf coup de théâtre ou intox bien organisée, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge posséderont un design similaire à celui de la génération précédente, avec ce bord incurvé distinctif. Le S7 possédera un écran de 5,1 pouces, contre 5,6 pouces pour le S7 Edge.

Selon VentureBeat toujours, ces deux modèles devraient inclure de nouvelles fonctionnalités, comme un port microSD qui permettrait d’étendre la capacité de stockage jusqu’à 200 Go et qui faisait cruellement défaut sur le Galaxy S6. De même, il semble que les Galaxy S7 et S7 Edge ont obtenu la certification IP67, attribuée aussi au S5, mais perdue par le S6.

Toutes ces fuites trouveront confirmation le dimanche 21 février prochain à 19 h. C'est en effet l'heure choisie par Samsung pour sa conférence Galaxy Unpacked 2016. Vous pourrez la suivre en direct sur YouTube, ou avec nous sur Twitter.

  

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire