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Configuration du test

GeForce GTX 460 : le Fermi que nous attendions
Par
Composants
Processeur
Intel Core i7-980X (Gulftown) 3,33 GHz, 6.4 GT/s, 12 Mo de Cache L3, économies d'énergies et Turbo Boost activés.
Carte mère
Gigabyte X58A-UD5 (LGA 1366) X58/ICH10, BIOS F5
DRAM
Kingston HyperX DDR3 (3 x 2 Go) KHX2000C8D3T1K3/6GX @ DDR3-1333 7-7-7-24
Stockage
Intel SSDSA2MH160G2C1 160 Go SATA 3 Gb/s
Cartes graphiques
NVIDIA GeForce GTX 460 1 Go/768 Mo

NVIDIA GeForce GTX 465 1 Go

NVIDIA GeForce GTX 470

AMD Radeon HD 5850

AMD Radeon HD 5830

AMD Radeon HD 5770
Alimentation
Cooler Master UCP 1100 Watts
Dissipateur
Intel DBX-B
Logiciels et pilotes
Os
Microsoft Windows 7 Ultimate x64
DirectX
DirectX 11
Chipset
Intel INF Chipset Update Utility 9.1.1.1019
Graphiques
ForceWare 258.80

Catalyst 10.6
Jeux
Crysis
Very High, sans AA / sans AF, AA 4x / sans AF ni vsync, 1680x1050 / 1900x1200 / 2560x1600, DirectX 10, Patch 1.2.1, version 64 bits
Just Cause 2
Highest, No AA / AF 16x, AA 4x/ AF 16x, sans vsync,  1680x1050 / 1920x1200 / 2560x1600, filtre Bokeh et effets aquatiques GPU désactivés (pour les cartes NVIDIA), benchmark Desert Sunrise
Call of Duty: Modern Warfare 2
Ultra High, sans AA / sans AF, AA 4x / sans AF, 1680x1050 / 1920x1200 / 2560x1600, Second Sun, séquence de 45 secondes sous FRAPS
DiRT 2
Ultra High, sans AA / sans AF, AA 4x / sans AF ni vsync, 1680x1050 / 1920x1200 / 2560x1600, benchmark scripté Tom's Hardware, DirectX 11. Version Steam.
Aliens Vs. Predator Benchmark
Highest, SSAO, MSAA 1x/ AF 16x, MSAA 4x/ AF 16x, sans vsync, 1680x1050 / 1920x1200 / 2560x1600
Battlefield: Bad Company 2
Custom (Highest), AA 1x/ sans AF, MSAA 8x/ sans AF ni vsync, 1680x1050 / 1920x1200 / 2560x1600, cinématique d'ouverture, séquence de 145 secondes sous FRAPS