Google : portail, ou pas portail ?

Les récentes initiatives de Google concernant la personnalisation des pages par utilisateur met l'industrie des portails Internet sur les dents. Au premier rang desquels Yahoo, leader mondial avec My Yahoo, qui pèse près de 115 millions de visiteurs uniques en Avril. Se sentant menacé, un représentant de Yahoo a laché "Nous avons lancé My Yahoo il y a 9 ans déjà, et l'année précédente nous avons amélioré la personnalisation en donnant accès à des millions de sources de contenus à travers Internet".
Laconique, un représentant de Google avoue "ne pas être allé visiter une seule fois le site de My Yahoo durant l'année", se défendant également de vouloir transformer Google en un portail Internet.
Une évolution qui pourrait toutefois faire tourner des têtes : Google a beau être le premier moteur de recherche mondial, il n'est "que" le 4e site mondial en terme de visiteurs uniques, derrière donc Yahoo mais aussi MSN et America Online.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Si Google devient un portail du même style que Yahoo alors il élatera la concurrence dans un domaine de plus.
    0
  • M'en fou, Presence-PC n1 de tous les portails ;)
    0
  • Quote:
    Les récentes initiatives de Google concernant la personnalisation des pages par utilisateur met l'industrie des portails Internet.

    :??: manque pas un bout? :D
    0