Conférence NVIDIA : les GeForce GTX 2000 annoncées le 28 février 2017 ?

Jen-Hsun Huang, P.D.G de NVIDIA, durant le CES 2017Jen-Hsun Huang, P.D.G de NVIDIA, durant le CES 2017NVIDIA organise une conférence de presse le 28 février prochain, et selon les rumeurs, la firme en profiterait pour annoncer de nouvelles cartes graphiques. Elle pourrait montrer ses premières GeForce GTX 2000 embarquant des Pascal Refresh, en réponse aux Vega qui devraient être dévoilées le même jour par AMD. On ne sait pas encore si l’évènement de NVIDIA sera retransmis en direct sur le Web.

À lire aussi :
- Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Calendrier chargé

Si les rumeurs sont justes, la GeForce GTX 1080 Ti tant attendue serait une GTX 2000, et NVIDIA la commercialiserait en mars prochain, soit deux mois avant Vega. La Game Developers Conference, se tenant du 27 février au 3 mars, serait l’endroit idéal pour la présenter au monde, et tenter de faire de l’ombre à AMD. On s’attend aussi à ce que le fabricant dévoile son architecture Volta en mai, durant la GPU Technology Conference se tenant entre le 8 et le 11 mai prochain.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Tony4Stark
    Je commence à me demander si je vais remplacer ma HD7970 6Go (Sapphire HD 7970 Vapor-X GHz Edition OC) ou pas .

    J'ai besoin d'une carte Nvidia parce que mon nouvel écran est G-Sync et que l'on m'a offert un kit Nvidia 3D Vision 2 .... Mais quand je vois que je sais encore me permettre de mettre "The Division " et "Wildlands" en "très élevé" tout en jouant dans de très bonnes conditions , je me dis qu'attendre Volta serait plus judicieux. Je ne suis pas un furieux du framerate .
    0
  • Franck_20
    Le probleme du 3D Vision c'est qu'il n'y pas plus aucun support des derniers titres sortie, a croire que Nvidia a laisser tomber cette technologie depuis pas mal de mois deja
    0
  • Tony4Stark
    J'avais demandé un kit 3D Vision surtout pour pouvoir regarder des films en 3D active sur mon écran PC , un Acer Prédator 27" qui était compatible 3D. Pas dans l'optique de jouer en 3D à des jeux vidéos en fait. Pour joueur , saurait été plus un "à coté" comme l'on dit.
    0