[Sponso] Économisez 30% sur l’extension Hearthstone "Chevaliers du Trône de glace" grâce à Amazon Appstore

Annoncée par Blizzard Interactive le 7 juillet dernier, la 6e extension d’Hearthstone, le jeu aux plus de 70 millions de joueurs dans le monde, est enfin disponible. Cette nouvelle extension baptisée «  Chevaliers du Trône de glace », comprend 135 nouvelles cartes.

Pour fêter dignement l’événement, Amazon Appstore organise une promotion jusqu’au 20 aout qui devrait en intéresser plus d’un ! Le boutique en ligne propose en effet, jusqu’à 30 % de réduction sur ce nouveau pack d’extension grâce aux Amazon Coins, la monnaie numérique « maison » de l’Amazon Appstore.

Ceux qui auront acheté l’extension avec des Amazon Coins bénéficieront d’un traitement de faveur lors d’une soirée dédiée à cette nouvelle extension le 23 septembre à Paris (entrée dès 14h au lieu de 17h, buffet et salle VIP avec animations...). Des influencers locaux et internationaux (Armateam, Pavel et Eloïse...) ouvriront avec les fans les paquets de cartes de la nouvelle extension.

Cliquez sur ce lien pour d’ores et déjà vous enregistrer à l’événement :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-journee-speciale-chevaliers-du-trone-de-glace-36822580329

Cette promotion de 30 % est réservée à celles et ceux qui n’ont jusqu’à présent jamais acheté d’Amazon Coins. Ils peuvent d’ores et déjà en obtenir 5 000 pour seulement 35 euros, le prix habituel étant de 50 euros, en cliquant ici.    

Vous avez déjà acheté des Amazon Coins par le passé ? Rien n’est perdu, car vous pourrez tout de même profiter d’une belle réduction en achetant ces mêmes 5 000 Amazon Coins pour la somme de 40 euros. Si nos calculs sont bons, cela fait 20 % de remise. Et ce n’est pas rien…  Si c’est votre cas, cliquez ici.

Pour tirer pleinement profit de ces promotions et fêter dignement l’arrivée de cette nouvelle extension, il vous faut ensuite suivre ces quelques étapes :

- Pour pouvoir conserver votre progression dans le jeu, vous devrez en premier lieu sauvegarder votre compte de jeu avant de désinstaller l’application de votre appareil.

- Il vous faudra ensuite aller dans les paramètres de votre téléphone portable et vous assurer que Sources inconnues est activé (n’ayez crainte, il n’y a aucun risque).

Vous pourrez ensuite installer l’application Amazon Appstore disponible depuis cette page de la boutique Amazon

Vous y êtes presque ! Depuis l’Amazon Appstore, vous n’avez plus qu’à télécharger et à installer Hearthstone, lancer le jeu et utiliser vos tout nouveaux Amazon Coins pour acquérir ce dont vous avez besoin pour progresser dans le jeu.

Vous n’avez pas de téléphone portable fonctionnant sous Android ? Pas de soucis. Il suffit d’un PC et d’y télécharger l’émulateur Android Bluestacks pour bénéficier comme les autres, des avantages Amazon Coins, même si vous possédez un terminal iOS.   

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Ivan_1
    Remove please this message from the thread
    0