Tom’s Guide : les produits high-tech en perte de vitesse

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré aux produits high-tech en perte de vitesse.

Lecteurs DVD, récepteurs GPS, cadres photo numériques, netbooks et autres imprimantes 10x15cm : si ces produits ont connu en leur temps un réel succès, force est de constater qu’ils sont désormais à la peine…

“Les nouvelles technologies sont ainsi faites que le marché des produits électroniques est en perpétuelle évolution. Portés aux nues un temps, certains appareils, parfois sortis il n’y a que quelques années, sont déjà sur le déclin. Quels sont les produits de notre quotidien voués à disparaître ?”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Les cadres photo numérique, c'était déjà des conneries au départ... A part un price point convenable pour être un gadget à offrir à Noël, ils avaient rien pour eux les pauvres. =|
    2
  • Surtout que là on parle plus en années mais plutôt en mois
    1
  • C'est vrai que les smartphones bouffent tout, mais c'est bien pratique tout de même... :)

    Dans la liste je pense qu'il y aura bientôt aussi les apn de base, avec des appareils de plus en plus performants les téléphones dévorent aussi cette partie. Comme pour les camescopes, la photo de qualité et les bons appareils seront toujours présents mais le tout venant va disparaitre...
    0