Might and Magic Heroes VII : du contenu supplémentaire avec le patch 1.7

Genevieve SeymourGenevieve Seymour


Parmi les jeux de stratégies au tour par tour, la série des Might and Magic Heroes (anciennement Heroes of Might and Magic) a toujours bénéficié d’un public de fans acharnés. À tel point que le septième épisode, sortit dans le courant de l’année dernière a été entièrement pensée pour offrir une expérience de jeu optimale aux plus fins connaisseurs de la série. À tel point que les développeurs du jeu ont décidé de ressusciter différentes campagnes issues des précédents épisodes de la série (lire : « Heroes of Might and Magic III s’offre un lifting HD»). C’est en même temps que le patch 1.7, qui apporte son lot de correctifs et modifications que la première de ces campagnes, Unity, vient d’arriver.

Heroes of Might and Magic IV à l’honneur

Côté patch, Ubisoft n’a pas fait les choses à moitié, et il est possible de découvrir de nombreux ajustements d’importance en étudiant un tant soit peu le patch note. Amélioration du net code, modification de l’interface, ajustement des capacités et caractéristiques de certaines unités, changements de certains artefacts et autres correctifs du genre ont ainsi été implémentés dans le jeu, afin de rendre l’expérience de jeu plus agréable. Un petit tour sur cette page vous permettra de découvrir l’intégralité de ces changements.

Pour ce qui est de la campagne, les amateurs de cet Heroes VII seront aux anges, car Unity apporte tout un tas de nouveaux contenus propre à relancer l’intérêt pour le jeu. Tout d’abord, ce ne sont pas moins de cinq nouvelles cartes qui font leur apparition, ainsi qu’une trentaine de bâtiments alternatifs pour coller au thème de cette campagne. Deux nouvelles créatures, 24 nouveaux artefacts, 6 héros liés au scénario et pas loin de 80 nouveaux héros génériques sont aussi de la partie. Côté histoire, Unity propose de suivre les aventures de Genevieve Seymour et Pherlon, deux héros de la faction Académie dans leur quête pour retrouver une ancienne magie et ainsi créer la théorie de l’unité, une toute nouvelle école de magie. Toutes les informations concernant cette campagne sont disponibles sur cette page.  Ce contenu supplémentaire est déjà disponible gratuitement pour les possesseurs de Might and Magic Heroes VII. Elle devrait être suivie prochainement par une autre campagne nommée « Every Dog has his Day ».   

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • qui apporte son lot de correctifs et modifications que la première de ces Ses campagnes, Unity, vient d’arriver.
    0