Heroes of the Storm : deux nouveaux personnages en approche

Xul le nécormancien, nouveau personnage de Heroes of the Storm.Xul le nécormancien, nouveau personnage de Heroes of the Storm.

Un peu plus de six mois après sa sortie (lire : « Une date pour Heroes of the Storm »), Heroes of the Storm continue de déployer son casting. Après Cho’gall, révélé lors de la dernière Blizz’Con, Blizzard s’apprête à amener deux nouveaux personnages pour son MOBA. À n’en pas douter, les fans de Diablo seront aux anges, puisque ce sont Li Ming, la sorcière du troisième épisode, et Xul, le nécromancien du second qui viennent grossir les rangs déjà bien garnis d’Heroes of the Storm.

Deux héros bien différents

Demandé par de nombreux fans, Xul le Nécromancien s’apprête à faire un retour triomphant. Présenté comme un personnage spécialisé dans la mêlée, il s'annonce versatile, capable d’adopter des stratégies très variées. Selon les premières informations livrées par Blizzard, Xul pourra être joué comme un spécialiste du siège capable d'aller s'occuper des tours adverses, comme un personnage orienté vers le debuff des ennemis dans un rôle de soutien, ou encore d’en faire un personnage axé sur le combat grâce à son sort d’invocation de squelettes. Xul ne sera cependant pas un exact copié/collé de son itération de Diablo 2, certaines de ses capacités emblématiques ayant été ôté pour coller au gameplay d’Heroes of the Storm.

Li Ming pour sa part s’annonce comme le premier personnage « technique » d’Heroes of the Storm. Agissant à distance, nombre de ses capacités demanderont en effet au joueur une grande précision et une bonne anticipation des mouvements adverses, en échange d’une puissance accrue en cas de réussite. Contrairement à de nombreux autres héros, la cible de ses capacités ne sera pas le personnage adverse, mais bien le pointeur même de la souris du joueur, ce qui change radicalement la donne une fois en jeu. Pour le moment, aucune date précise quant à la sortie de ces deux personnages n’a été donnée par Blizzard, sachez que Li Ming sera la première à rejoindre la bataille, suivie de peu par Xul. Et si jamais vous souhaitez en apprendre plus sur les capacités de chacun de ces deux personnages, sachez que vous pouvez aller lire un très bon récapitulatif sur le sujet (en anglais) réalisé par Heroesnexus.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire