L'iPhone pour le 11 juin ?

Apple iPhonePlusieurs rumeurs fleurissent le web concernant la date de sortie de l’iPhone. Selon News.com, un représentant du service après-vente aurait confirmé que Steve Jobs devrait lancer sa nouvelle mouture le 11 juin de cette année. Cette date est plus que probable alors qu’elle marque l’ouverture de l’Apple’s Worldwide Developers Conference. D’autres rumeurs faisaient état du 15 juin, date de clôture de la conférence. Cette dernière hypothèse semble même être plus crédible. En effet, le centre d’intérêt de cette conférence sera la sortie de Leopard, le nouveau système d’exploitation Mac. Lancer l’iPhone en même temps pourrait mettre ces deux évènements en concurrence. On imagine donc bien Apple profiter des projecteurs pour la sortie de Leopard et faire durer le plaisir avec en fin de conférence, le lancement officiel de l’iPhone. Une chose est sûre, qui vivra verra.
Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
85 commentaires
    Votre commentaire
  • De toute manière, ça change quoi qu'il sorte le 11 ou le 15?
    0
  • Effectivement, ça ne change rien du tout, pour deux raisons.
    La première est qu' il n'est pas pour l'Europe, la seconde est qu'à 600€, il ne va pas interesser grand monde.
    Sur ce coup, Apple est largement grillé par LG PRADA dont le KE850 est déjà disponnible en attendant la nouvelle version, le KS20 qui sera encore mieux pour beaucoup moins cher.
    0
  • on s'en tamponne de l'iPhone.
    Si les journalistes arrêtaient de s'agiter là où on leur dit de faire, on n'auraient pas de news aussi bobos/insipides (sur tous les sites, pas seulement sur PPC, qu'on se le dise).
    0