Orange et iPhone : premières rumeurs sur les forfaits

Un iPhone Orange ?Alors que l’iPhone n’est attendu chez Orange que pour le 29 novembre et qu’aucune information officielle n’a encore été communiquée à propos des différents forfaits, les premières rumeurs à ce sujet commencent à circuler sur la toile.

Plusieurs sites auraient en effet réussi à mettre la main sur des documents interne de l’opérateur indiquant les différents forfaits et options qui devraient être disponibles à la sortie de l’iPhone. Les tarifs des forfaits ne sont en revanche pas indiqués. Bien entendu, Orange n’a pas confirmé (ou démenti) ces informations, à prendre donc avec les pincettes de rigueur...

Apple iPhone : les forfaits Orange ?
Forfait2H+2H3H+3H5H+5H8H+8H
Heures2H3H5H8H
Heures Soir & Week-end2H3H5H8H
SMS501001501000
Trafic Web100Mo + 10h WiFi Hotspot Orange100Mo + 10h WiFi Hotspot Orange100Mo + 10h WiFi Hotspot Orange1Go + 100h WiFi Hotspot Orange

Visual VoicemailOption Visual Voicemail illimité
Report des minutesReport des minutes uniquement sur les heures normales (pas soir et weekend)
Hors forfait Data1€/Mo
Hors forfait Voix (Tél)0.37€/min

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • sirjeannot
    pourquoi devrait-on souscrire à un abonnement avec de la moultitude d'heures de voix pour accéder à un forfait données supérieur?
    ces forfaits sont certes à prendre avec des pincettes, mais ça reste une tendance chez les opérateurs :[
    0
  • fdm77
    Et bien si c'est ça, je crois bien que cela sera sans moi... Trop de contrainte pour le data pour un appareil qui est justement fait pour le Data... Je crois bien que le marché parallèle va sacrement évoluer si Orange maintient ce type de forfaits..... Maintenant orange va devoir le comprendre... La notion de vache à lait des année 95 2000 devrait pourtant disparaître aujourd'hui. Or à 1 Euro le méga supplémentaire sur un forfait de 100 MO c'est tous le contraire...
    0
  • nuffy
    J'ai entendu dire que les éléments affichés (les forfaits) devaient être l'objet d'une annonce officielle hier (12 novembre 2007), et qu'ils ont remis cela à plus pour une révision au vu de ce que fait SFR avec ses forfaits illimithics.

    Si ORANGE maintient ses forfaits totalement foutage de gueule (ils vont retarder l'évolution et la démocratisation du Data en France) et d'ailleurs ils se feront piquer un grand nombre de clients potentiels par SFR (malgré la limitation EDGE liée à leur forfaits et leurs réseaux)

    J'attends de voir comment réagira BOUYGUES avec ses futurs forfaits 3G+ (hsdpa) même si leurs réseaux 3G+ ne couvrent que 20 % de la population, il ont un réseau EDGE très étendu.

    Bref au vu des possibilités existantes aujourd'hui je trouve qu'au niveau du DATA tout ce qu'on a eu jusqu'à présent est du foutage de gueule, ce que le fait SFR est du déjà vu sans réelle évolution.

    Mais j'admets que SFR a au moins le mérite de proposer un forfait qui permet de compiler un très grand nombre d'avantages (mais c'est trop cher).
    0