Tests des nouveaux iMac 2012 d’Apple

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de publier un test des derniers iMac 21,5 pouces et 27 pouces d’Apple, des modèles lancés en octobre dernier.

Avec un physique de plus en plus aguicheur et des performances remises au goût du jour, que penser de ces deux iMac de huitième génération ?

“Lors de l'annonce des nouveaux iMac par Apple au mois d'octobre, nous étions impatients de pouvoir poser nos doigts dessus. L'ordinateur tout-en-un d'Apple offre un physique de plus en plus aguicheur, avec des performances de premier ordre. Nous avons donc testé les deux modèles, 21,5 et 27 pouces.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • magellan
    Comme d'habitude (si j'ose dire)... Du beau, bien conçu, bien intégré, mais avec les inconvénients inhérents au concept (trop intégré donc pas de mise à jour matérielle possible), ainsi que l'absence de retour en arrière de Apple sur le BR que la firme a toujours refusé de soutenir. Dans ces conditions, rien de bien neuf, si ce n'est la mise à jour hard et écran. Pour le prix? Faux débat, on paie la qualité globale du produit au prix fort, et l'on s'attend à une finition irréprochable, ce qui est somme toute le cas.
    1
  • Melaure
    J'ai le modèle d'avant et le problème du BR je l'ai résolu avec un graveur externe et un logiciel de lecture de BR ... (du coup j'ai deux lecteurs optiques).

    Après je suis assez d'accord sur la non-upgrabilité (sauf RAM et DD), mais il faut relativiser car si effectivement il faut changer de machine pour évoluer, au moins la précédente machine finance une partie de la nouvelle (mon ancien iMac 20" de 5 ans m'a payé 1/3 du nouveau, lui en 27"). Le Mac garde une excellente cote d'occasion quand un PC de cet âge ne vaut plus rien ;)
    -10
  • wutch
    certes, mais ca gache un peu le concept du tout intégré
    0