plain
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8 bonnes raisons de ne pas acheter d'iPhone 3G

8 bonnes raisons de ne pas acheter d'iPhone 3G
Par

Peut mieux faire !Sauf si vous êtes partis loin, très loin en vacances, vous ne pouvez ignorer que l’iPhone 3G d’Apple est sorti il y a deux semaines un peu partout dans le monde et il y a une semaine en France.

Ce nouvel iPhone 3G a été accueilli chaudement par les consommateurs et les premiers critiques qui l’ont testé. Il répare en effet de nombreux défauts de l’original, et ouvre une voie très intéressante pour les développeurs tiers, grâce à son App Store.

Ayant déjà testé l’iPhone original, nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Disons-le tout de suite : malgré toutes ses qualités et ses nouveautés, elle nous a déçu. Plus précisément elle nous laisse un goût de trop peu. Apple aurait pu combler tous les défauts relevés sur l’iPhone V1, et pourtant, non, de nombreux persistent encore. Alors plutôt que de réaliser un test exhaustif, nous avons choisi de vous présenter les huit défauts qu’Apple a oublié de corriger, nos huit raisons de ne pas acheter l’iPhone 3G... en attendant la version suivante !

  • Pour une vue plus générale des capacités de ce nouveau modèle, nous vous invitons à également consulter le test de Tom’s Guide : Les 12 travaux de l’iPhone 3G