Les critiques négatives à ne pas manquer sur l'iPhone SE

Mécontents sont nos collègues de Tom's Guide, qui considèrent que l'iPhone SE résume tout l'art de faire du neuf avec du vieux. Après la surprise d'Apple, vient le temps des critiques. C'est par ici :

Apple a tenu une conférence de presse le 21 mars pour présenter le dernier smartphone de sa gamme : l’iPhone SE. Des mois de rumeurs l’ont précédé et il s’avère qu’elles ont toutes vu juste. Sauf qu’à vrai dire, il est difficile de parler de nouveauté, tant cet appareil sent le réchauffé.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Melaure
    C'est un iPhone5S mis à jour, c'est tout. Pas de quoi en faire un fromage ... a part de son prix bien sur ;)
    -2
  • Pawa8
    Perso, c'est le top pour moi, je comptais me prendre un 5S car je suis fan du design, me voila servit! Je n'ai eu que 2 téléphones plus gros que l'iphone 5 et les deux ont fini par terre. Je comprends pas l'intérêt du type à la fin qui compare avec un S6 edge ... "rav" j'ai envie de dire.
    Bref pour moi c'est précommandé direct!
    0
  • Papounet17000
    Quote:
    Perso, c'est le top pour moi, je comptais me prendre un 5S car je suis fan du design, me voila servit! Je n'ai eu que 2 téléphones plus gros que l'iphone 5 et les deux ont fini par terre. Je comprends pas l'intérêt du type à la fin qui compare avec un S6 edge ... "rav" j'ai envie de dire. Bref pour moi c'est précommandé direct!


    Fais tomber ton jouet tout neuf sur l'écran tu vas voir qu'il n'est pas plus résistant que la concurrence.
    0