Se connecter / S'enregistrer

Make War not Love 3 : trois nouveaux jeux disponibles gratuitement

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 3 commentaires
Thèmes :

Make War not Love BundleMake War not Love BundleIl y a quelques jours, nous vous avions parlé de cette offre Steam qui permettait de récupérer trois jeux SEGA gratuitement (lire : « Steam : trois jeux SEGA offert jusqu’à Samedi »). Une initiative se déroulant dans le cadre de la troisième édition de Make War not Love. Sachez que les bonnes surprises ne sont pas finies, puisqu’une nouvelle fournée de jeux gratuits vous attend sur le site de Make War not Love.

Cette fois-ci, ce sont Streets of Rage 2, Condemned : Criminal Origins et Binary Domain (dont nous vous conseillons la VF pleine d’accents formidables). Afin de récupérer ces trois jeux, rien de bien compliqué. Il vous suffit d’aller faire un tour sur le site www.makewarnotlove.com et de cliquer sur le bouton Redeem Prize. Rentrez une adresse e-mail, et le tour est joué (cela vous inscrit aussi à une newsletter, utilisez une adresse temporaire si vous ne souhaitez pas être ennuyé). Attention cependant, cette offre n’est disponible que jusqu’à demain 19 h. Après cela, un nouveau pack de contenu gratuit se débloquera. Ce sont cette fois-ci Gunstar Heroes, Renegade Ops et Viking : Battle for Asgard qui s’en viendront rejoindre votre bibliothèque Steam.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Gohandal , 20 février 2016 11:55
    et le tour est joué... ah? je n'ai pas reussi a avoir les jeux moi... j'ai aussi essayer de faire comme pour les 3 premiers mais non.
  • dantes94 , 20 février 2016 18:24
    Le nombre de jeux est limité apparemment.
  • dakarau , 21 février 2016 15:56
    le tour est joué?

    on a qu'un jeu sur le lot, dans mon cas " Dawn of War ™ 2 "

    mais! je n'ai jamais eu de clef Steam....... alors je n'ai rien..
  • 3 commentaires