Se connecter / S'enregistrer

Bang & Olufsen se lance dans les TV OLED de luxe, grâce à LG

Par - Source: koreaittimes | B 0 commentaire

LG et Bang & Olufsen viennent d’annoncer la mise en œuvre d’un partenariat de cinq années pour lancer des téléviseurs très haut de gamme griffés... Bang & Olufsen

Téléviseur Bang & Olufsen Téléviseur Bang & Olufsen

Après avoir travaillé ensemble dans le domaine du mobile (lire : «  LG G5 : un grand pas vers le smartphone modulaire »), LG et Bang & Olufsen s’apprêtent à étendre leur collaboration au domaine des téléviseurs. Le constructeur Danois entend ainsi développer son offre dans le domaine des téléviseurs grâce à LG. L’occasion pour Bang & Olufsen d’apporter son savoir-faire en matière de design et d’acoustique, tout en profitant de nombreux avantages proposés par LG (Web OS et la plateforme smart TV en tête).

Un partenariat utile à LG

D’après les premières informations disponibles, LG devrait fournir Bang & Olufsen en dalle OLED pour les cinq prochaines années. L’occasion pour la marque danoise de proposer des téléviseurs haut de gamme, mais qui n’est pas sans avantages pour LG non plus. Le constructeur coréen a en effet pour objectif d’étendre le marché des téléviseurs OLED (segment sur lequel il est leader), afin de l’imposer comme nouveau standard.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
0 commentaire